Déjà programmée l’an dernier, nous avions dû nous résoudre à tout annuler,covid oblige !
Claire et Joëlle ,les initiatrices de ce projet s’étaient jurées de ne pas en rester là et pour mettre toutes les chances de notre côté, nous avons fait glisser la date d’avril à juin. Disons le tout de suite, ce fût un grand succès. Pour renouer avec une tradition ancienne nous avions invité nos amis d’Agjsep Auvergne à se joindre à nous et c’est un groupe conséquent d’une vingtaine de personnes qui ont pour la plupart découvert les golfs d’Albi,Teoula et Palmola. Parcours magnifiques réservant parfois de sacrées surprises. La météo, annoncée capricieuse nous a épargné les déboires pendant le jeu pour concentrer ses foudres aux temps de transport.
Cette action laissera le souvenir d’une grande convivialité grâce à l’accueil remarquable de Joëlle ,chez elle ,pour une auberge espagnole qui a réuni toutes les richesses gastronomiques de nos deux régions et un sympathique repas au restaurant le lendemain, en terrasse et sans pluie !!
Merci à Claire et Joëlle pour cette belle organisation, rendue parfois délicate par des effectifs mouvants mais placée sous le signe de l’amitié et de la joie de vivre.
L’an prochain nos amis auvergnats ont déjà concocté un programme fort sympathique sur leurs terres !À suivre donc.
La tempête est passé juste avant nous
Pendant que les actifs travaillent,vous avez bien raison de profiter!
Pendant que les actifs travaillent,vous avez bien raison de profiter!
A refaire l’année prochaine afin que les absents (qui ont toujours tord..!!!…) puissent se régaler d’un si beau golf…….. Merci à vous !!