Marie Cécile Capitaine de l’équipe fédérale nous parle de la compétition qui s’est dèroulée à Périgueux : »Malheureusement, cette année nous ne réitérons pas l’exploit de l’année dernière, nous n’avons pas bien joué le premier jour, nous terminons à la neuvième place. Hier, les match-plays se sont terminés à égalité, mais la victoire du double qui était prédominante a été remportée par nos adversaires.
Nous jouerons donc en deuxième division régionale l’année prochaine.
J’en profite pour vous faire savoir aussi que la semaine dernière s’est joué le premier tour de la coupe de France à Cameyrac. Denis Avellaneda, Franck Gajewski, Romain, Havard et moi-même étions de la partie. Là non plus les résultats n’ont pas été terribles. De mémoire 10e, très loin de la première place de l’année dernière.
J’espère que tout cela n’augure pas que des mauvais résultats cette année. Nous gardons notre bonne humeur et notre esprit positif et combattant pour la suite ! «
débuts assez mitigés donc cette année mais il reste encore beaucoup de belles occasions et nous connaissons tous les capacités de rebondir de notre belle équipe !