De retour du golf de Périgueux, Marie Cécile notre capitaine ne cache pas sa satisfaction. Le temps était au beau et le champ de joueurs était très relevé. Beau défi donc pour se maintenir dans l’élite régionale. La capitaine nous raconte :
«
Avec une météo très agréable, nous avons joué à Périgueux le championnat régional 1ère division.
Il y a quelques jours, j’avais reçu les compositions d’équipe et j’avais vu que le niveau était relevé cette année. Jouer les 4 premières places après la journée de stroke play ne pouvait s’envisager que si 4 joueurs sur les 5 de l’équipe jouaient leur meilleur golf… Ce qui ne fut pas le cas… On s’est donc classé 10e après le premier jour… Grande frustration de ne pas avoir été au rendez-vous…Pour sauver notre place en 1ère division nous avons donc joué les matchs play de barrage le dimanche. Et heureusement, les jours se suivent et ne se ressemblent pas… Nous avons retrouvé notre meilleur golf pour battre les 7e ( la MAAF) 3,5 à 0,5 ! Un sans faute pour sauver notre peau! Une très belle journée qui se termine dans la joie.
Un grand bravo aux 6 joueurs de l’équipe: Nicolas Baudry, Romain Havard, Pierre Goguely, Valérie Roumegoux, Frédéric Vincent et M-Cécile Bagur (la nouvelle capitaine très fière de ses coéquipiers). «
Bravo à toutes et tous pour cette réactivité qui promet d’autres belles journées.
Bravo l’AGJSEP